J’étais convaincue qu’on aller pouvoir compter sur l’arrivée de nouvelles montres Fossil Wear et nous nous penchons maintenant sur la quatrième génération de montre connectée pour femme de l’entreprise. Dites bonjour au Fossil Q Venture HR et au Fossil Q Explorist HR.

Après la sortie de la plus populaire montre connectée Fossil Q Accomplice je pars avec la plus grande confiance vis à vis de ces nouveaux modèles.

S’appuyant sur les montres Venture et Explorist de troisième génération, annoncées l’an dernier, ce nom nous donne un premier indice important des nouvelles fonctionnalités. Oui, vous pouvez maintenant surveiller votre fréquence cardiaque, les deux montres vous permettant de prendre des mesures de fréquence cardiaque manuellement ou d’ajouter une couche supplémentaire de données de condition physique lorsque vous sortez pour une course ou en salle de sport. En plus de l’inclusion d’un capteur de fréquence cardiaque, les faces de montre exclusives permettent désormais aux propriétaires de Fossil Venture et de Fossil Explorist HR d’accéder à des lectures manuelles directement depuis le cadran.
Cet ajout de tracking de santé permet un meilleur suivi fitness bien que basique, reste plus complet vis à vis de l’ancien modèle.

Lecture essentielle: les cadrans de montre Best Wear à télécharger en premier

Un autre ajout important est la NFC, qui était quelque chose que nous avions anticipé. C’est un gros problème car cela signifie que vous pouvez désormais accéder à Google Pay pour effectuer des paiements sans contact depuis le poignet. C’est une fonctionnalité que nous demandions à Fossil depuis un certain temps, et maintenant nous l’avons enfin.

Modèle Fossil Q Venture HR disponible en or rose et acier inoxydable

Le GPS est également à bord, il n’est donc pas nécessaire d’utiliser le signal de votre téléphone pour suivre les courses, les balades à vélo, les promenades ou même faire de la randonnée. Ces fonctionnalités de mise en forme sont largement alimentées par Google Fit, mais vous bénéficiez également d’applications tierces Wear à exploiter. Les nageurs sont également approvisionnés en imperméabilisation sur les deux appareils allant jusqu’à 3ATM. Cela signifie qu’il peut survivre à un plongeon dans l’eau jusqu’à 30 mètres, avec des éclaboussures de douche.

En termes de design, le Q Venture HR est l’option la plus adaptée aux femmes, avec un boîtier en acier inoxydable de 40 mm qui abrite un écran tactile et se décline dans une variété de styles, ainsi que des bandes interchangeables de 18 mm. Explorist HR mesure avec un boîtier en acier inoxydable de 45 mm et utilise des courroies interchangeables de 22 m. De même, il est disponible dans une gamme de finitions différentes et avec des sangles différentes.

Les deux montres sont, bien sûr, compatibles avec iOS et Android, avec Wear OS alimentant toutes les fonctionnalités du logiciel et vous donnant accès à Google Assistant et au Google Play Store. Un processeur Snapdragon 2100 alimente les performances avec 4 Go de stockage et l’autonomie de la batterie est d’environ 24 heures, en fonction de l’utilisation.

Toutes les nouvelles montre connectée Fossil de quatrième génération de Fossil sont en pré-commande sur le site Web de Fossil. Les prix varient de 255 € à 275 €, selon le cas et le bracelet combo pour lesquels vous optez.

Nous espérons pouvoir mettre la main sur les nouveaux fossiles dans un avenir proche, alors restez à l’écoute de notre verdict complet. Nous étions en fait de très grands fans de l’exploriste de troisième génération, tandis que le Venture a également obtenu de bons résultats. En espérant que les tranches les plus riches en fonctionnalités puissent s’appuyer sur les modèles de l’année dernière

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *