Fossil Q Montre Connectee

La ligne smartwatch de Fossil a grandi au fil des années pour répondre aux besoins de ses utilisateurs et continue de croître chaque année. Ce Q Wander a été construit avec l’avancement en tête. C’est une montre Android Wear solide et encombrante pour les femmes que le fabricant a d’abord innovée, elle vaut le titre qu’elle détient. La montre féminine a un bon nombre de caractéristiques que toute femme trouvera intéressante. Un, elle est faite de cuir véritable. Deuxièmement, elle vous permet de voir de nouvelles notifications à partir d’appels, de courriels, de textes et de mises à jour d’applications. Vous pouvez également contrôler votre musique via Soundcloud, iTunes et d’autres lecteurs de musique que vous aimez.

En ce qui concerne la connectivité et la compatibilité, cette montre permet la connectivité Bluetooth® Smart Enabled / 4.1 Low Energy, Wi-Fi 802.11 b / g / n. Elle est compatible avec Android ™ OS 4.3+ ou iPhone 5 / iOS 9+

Cependant, elle est plus approprié pour un téléphone Android car certaines fonctions ont tendance à ne pas fonctionner lorsque smartwatches Android sont connectés à l’iPhone.

Outre le suivi de l’activité et du sommeil, que vous pouvez suivre dans l’application Fossil Q, vous pouvez également configurer des alertes de vibration que vous pouvez attribuer à un numéro sur le cadran de la montre. Donc, si vous recevez un message WhatsApp, les aiguilles de la montre sur le cadran de 40 mm pourraient passer à la position de 1 heure, par exemple – même si cela prend quelques jours pour se familiariser avec ce système de notification.

Elle est la première des nombreuses smartwatches hybrides de 2017 de Fossil à être mis en vente, la Q Accomplice. Elle ressemble à une montre normale, fonctionne à la fois avec l’iPhone et Android, et toute la technologie est cachée à l’intérieur. Donc, simple et discret.

L’assortiment de Fossil wearables de cette année comprend des formes plus minces, de nouveaux designs et des fonctionnalités plus connectées pour en faire de meilleurs compagnons pour votre smartphone.

 

Il est à noter que la Fossil Q Accomplice a des caractéristiques intelligentes identiques aux modèles Skagen Connected Jorn et Hald pour 2017, que nous avons déjà testé. La seule vraie différence est l’image de marque et les designs proposés.
De même, de nombreux hybrides à venir de Fossil, Michael Kors, DKNY, Marc Jacobs et Emporio Armani arriveront avec la même combinaison d’activité de base et de suivi du sommeil, d’alertes de notification et de boutons personnalisables.

Fossil Q Accomplice: Conception

La Q Accomplice est sacrément élégant sur le poignet; c’est assez poli et a beaucoup de personnalité pour le prix. Au 38mm, c’est la bonne taille de la montre pour être unisexe preppy mais chic, léger et confortable, et aussi assez mince à 11mm d’épaisseur.

Je ne dirais pas non à un autre millimètre ou deux, mais elle ne semble pas grosse, ce qui est mieux que la plupart des montres connectées surtout pour nous les femmes en ce moment et une grande amélioration par rapport à la cohorte de l’année dernière. Pour les femmes à la recherche d’une smartwatch hybride, cela pourrait être le cas pour vous.

Le boîtier en acier inoxydable lui-même vient dans une gamme de finitions, y compris l’argent, un or mat et bleu marine et est étanche à 3 ATM – étanche aux éclaboussures vraiment, pas bon pour la douche avec. La meilleure chose à ce sujet est que cela ressemble à une montre-bracelet lisse et régulière, donc elle a vraiment cet appel caché – vous pouvez compter vos pas et personne n’aura la moindre idée.

Maintenant, j’ai essayé le Accomplice avec le bracelet en acier inoxydable et le bracelet en cuir de 16 mm. Si cela ne vous dérange pas, je passerais le supplément sur la bande en acier inoxydable ou au moins aller chercher une couleur plus foncée, ou acheter un tas de sangles supplémentaires – vous pouvez les échanger rapidement avec une libération de goupille.

La raison étant que la sangle retient terriblement les taches (comme vous pouvez le voir sur les photos) – maintenant je ne suis pas connue pour être précieuse avec mes wearables mais après un peu plus d’une semaine, la sangle de sable semble atroce et je ne peux même pas identifier ce qui l’a causé. Je me demandais si c’était juste moi, mais un coup d’œil à travers les commentaires des utilisateurs sur le site de Fossil m’a dit que ce n’était pas le cas. C’est une honte.

Fossil Q Accomplice: Fonctions intelligentes

Fossil n’essaie pas de cacher le fait que sa priorité a été de rendre ses hybrides plus minces, plus petits et plus élancés pour 2017. Il y a cependant quelques nouvelles fonctionnalités de style smartwatch.

Les vibrations de notification reviennent – les haptiques sont assez subtiles, à tel point que vous pourriez les manquer – mais je préfère en fait les montres bruyantes qui attirent trop l’attention sur elles-mêmes.

Vous pouvez configurer les notifications dans l’application Fossil Q de sorte que lorsque l’appareil est connecté à votre téléphone via Bluetooth, vous pouvez obtenir une alerte pour tous les appels, tous les textes ou applications individuelles, y compris WhatsApp, Instagram et Facebook. Vous ne semblez pas être en mesure de choisir toutes les applications à ce stade, mais les chances sont que vous ne voudriez pas.

Vous pouvez également filtrer les alertes par contact – en attribuant un numéro à chaque contact ou application sur le cadran de la montre (sur les nouveaux Skagens, le visage a également différentes couleurs avec lesquelles travailler, il y a donc une légère différence). Je l’ai fait en donnant à WhatsApp une place d’honneur à 1 heure, puis divers amis et famille les autres heures. C’est un peu un investissement si vous voulez vraiment que cela fonctionne mieux pour s’en tenir à un couple pour vraiment profiter de l’aspect du filtre d’alerte. Pour moi personnellement, si mon téléphone bourdonne et que ce n’est pas WhatsApp alors ce n’est probablement pas urgent. Une certaine éthique de travail, je sais.

Les nouvelles fonctions pour 2017 consistent à faire travailler ces trois boutons sur le côté de la montre. Vous pouvez les configurer pour contrôler la musique / le volume (sur votre téléphone et non sur la montre), vous montrer la progression de votre activité (via le cadran 0-100 sur le côté gauche du visage), appuyez sur votre progression sur un objectif de style de vie , prenez un smartphone selfie, montrez la date, montrez un deuxième fuseau horaire, démarrez le chronomètre ou sonnez votre téléphone. Vous les modifiez dans l’onglet “Favorite Fossil” de l’application – celui avec l’icône de la montre.

En fait, j’ai vraiment aimé ces ajouts simples mais judicieux avec une mise en garde – j’ai eu quelques problèmes de connectivité (voir ci-dessous) et quand la montre n’est pas connectée cela les rend tous inutiles. Pourtant, j’ai toujours eu une jolie montre sur mon poignet et pas un écran vide, ce qui est sympa.

Fossil Q Accomplice: Suivi des activités

En ce qui concerne le suivi des activités, il semble que je sois un peu mieux avec la Q Accomplice que Hugh avec les Skagens. C’est certes basique par rapport à ce que vous obtenez avec un Fitbit mais pour les étapes et la distance c’était précis, si un peu avare.

 

En ce qui concerne le suivi des activités, il semble que je sois un peu mieux avec la Q Accomplice que Hugh avec les Skagens. C’est certes basique par rapport à ce que vous obtenez avec un Fitbit mais pour les étapes et la distance c’était précis, si un peu avare.

Elle suit les étapes, la distance et les calories estimées – pas de minutes actives ici ou enregistrement des séances d’entraînement si vous pouvez brancher cela à Google Fit, Under Armour et UP par Jawbone (RIP) pour la synchronisation bidirectionnelle dans l’onglet «applications connectées». Je portais la Q Accomplice aux côtés du Fitbit Alta HR et trouvais que la Fossile montait légèrement sous la vraie distance, le Fitbit un peu plus.

Si vous essayez de bouger plus, de vous mettre en forme ou de perdre du poids, ce n’est pas vraiment un problème, tout comme le fait que les calories estimées de Fossil n’étaient dans certains cas que le tiers de ce que Fitbit crachait.

Lorsque vous faites défiler jusqu’à la vue de la semaine dans l’application, vous obtenez un indice pratique, par ex. “Marchez 45 minutes pour atteindre votre objectif étape” qui est agréable ainsi que d’un mois de vue avec des étapes moyennes par jour. C’est en termes d’idées, cependant, à part un badge plein écran lorsque vous accomplissez votre journée la plus active. Si cela ne vous dérange pas de porter ce qui est un traqueur évident toute la journée, vous serez mieux servi par un appareil dédié qui essaye plus dur de vous motiver.

Fossil Q Accomplice examen

Le suivi du sommeil est globalement précis mais très limité si vous voulez vraiment faire des changements et vous sentir plus reposé. La montre est suffisamment légère pour être portée au lit mais ce n’est pas l’idéal avec la possibilité que des boutons s’enfoncent dans votre main pendant que vous dormez.

Il vous montre le temps que vous avez passé éveillé, en sommeil «léger» et en sommeil «reposant» dans l’application et vous pouvez définir un objectif par ex. huit heures – vous obtiendrez une «meilleure série» quand vous frappez continuellement cela. De plus, il ne prend pas le temps de la sieste pendant la journée, comme je l’ai découvert lorsque la gueule de bois plus tôt cette semaine – à noter si cela fait partie de votre routine.

Fossil Q Accomplice: Connectivité et batterie

Une note sur la connectivité – Je n’ai pas encore rencontré un appareil Fossil / Fossil Group qui fonctionne avec mon téléphone Android. quand je clique sur ‘connecter’ ou ‘synchroniser’ dans l’application, je m’attends à ce qu’il se connecte et je m’attends à ce qu’il se synchronise. Cela n’arrive pas toujours – encore! – et ça devient plutôt ennuyeux. La Q Accomplice a également disparu de l’onglet dans mon application Fossil sans raison, ce qui signifie que j’ai dû la configurer deux fois – pas de problème car c’est rapide mais si j’ai ces problèmes, les milliers de personnes qui achèteront ces montres les auront également.

La vie de la batterie est un gros plus et je ne peux pas assez souligner à quel point une joie ne charge pas une montre hybride. Le Nokia Steel HR, qui est excellent, doit être rechargé tous les 25 jours. C’est faisable mais je préfère les quatre à six mois proposés ici, grâce à l’ingéniosité de Misfit à l’intérieur.

Quand il manque de jus, vous devez acheter une nouvelle pile bouton CR2412 et l’échanger – le genre de tracas tout ou rien que je peux gérer deux ou trois fois par an. Incidemment, l’application Fossil Q vous avertit que l’activation des vibrations de notification réduit la durée de vie de la batterie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *